J'descends de la navette, j'marche sur des débris lunaires,. J'vais faire trembler toutes leurs shnecks, sur l'échelle de Richter. Le diable peut te tenter juste avec une somme,.
Chaque jour est une bitch, tu la niques ou tu te résignes. Que du naturel rien de chimique dans nos régimes. Armés dans la jungle, treillis, protègent la résine.
Elle est belle chaque matin. Pourtant elle fait le tapin. Ce monde est malsain. La vie n'est qu'une catin. J'ai le cœur sur la main. Mais mon gang est taquin.
Du marbre sous les pieds on en rêve tous mais pour l'instant. Pour le crack c'est sous l'évier, et la barbe est sous le keffieh. Du marbre sous les pieds on en rêve tous mais pour l'instant.
Ok je sirote je pilote j'enquête comme Vidocq. J'crois qu'y'a assez d'place dans ton cul pour y mettre ma bouteille de Ciroc. Tu sors avec le string sur les beuj', on rentre avec un 100 meujs.
J'suis au départ de la fusée Arianne. Ca t'é-t'étonne grosse bouffonne. J'crame le gros cul de Marianne. C'est pour ça que ça sent le bacon. J'leur met profond, j'fais d'la spéléo.
B.T.T.F, 2.7.Z.E.R.O poto. Back to the future. . Elle veut porter mon bébé, moi j'veux porter un tard-pé. Elle veut porter mon bébé, moi j'veux porter un tard-pé.
L'ennemi gémit poto, ma clique arrive comme un 2 et demi. L'ennemi gémit poto, ma clique arrive comme un 2 et demi. L'ennemi gémit poto, ma clique arrive comme un 2 et demi.
En direct du Vaisseau Mèz'ère. Hughze Hezefnezer. B.2O.B.A, 92i. . J'suis Hefner t'es la playmate. Toi tu l'effleures, je la pénètre. Ma clique'zer n'est pas très nette.