Peut importe les virages ou les biffs que l'on prenne. Tout envoyer en l'air pour une p'tite colombienne. Je reste le pote le frère ou la mif que t'as pas.
Ce soir on est pas là, on va dormir chez Khaled. C'est pas d'ma faute à moi, si dans nos rues c'est le Koweït. Ce soir on est pas là, on va dormir chez Khaled.
On assume le pire et l'best, on tire sur le RAID dis moi tu veux que j'ai honte de quoi ?. Des nuits frère des fois j'suis pété sale j'fais la morale à mon poing gauche mon poing droit connait plus de monde que moi.
Dis-leur que j'ai fait ca. Dis-leur que j'voulais pas. Deux mains m'attendaient là, un fusil sous les bras. Stendhal me connait pas, je sens mon doigt qui bouge.
Le bruit des blocks dans les sous-sols. Le sons des glocks dans les sous sales. La voix d'la proc' quand t'es tout seul. Depuis que tu sers des mains toutes sales.
Just one more time. . J'ai fait du sale pour la monnaie. Seul dans mon hella. Sale fils de pute tu m'reconnais. J'vais l'faire gros faut qu'j'vois Kala.
J'rattraperais pas les années qu'on m'a ré-ti. On n'a plus d'appétit. Mais ferme ta gueule poto on t'l'avait dit. J'étais conscient qu'ils m'aideraient pas.
Y'a que des bains d'sang dans ma zone. Des bains d'sang dans ma zone. Des bains d'sang dans ma zone. Des bains d'sang dans ma zone. Y'a que des bains d'sang dans ma zone.