J'entend sortir de moi. J'entend partir de là. C'est une sorte de vie, que personne ne voudra. C'est une sorte de vie, j'espère que tu me choisiras. Entre ma vie, entre tes mains, entres tes pas.
Tu es toute seule à pleurer. Là,. A pleurer que c'est à cause de toi,. Tout ça. Laisse moi, croire que tu parleras. Laisse moi tomber à tes pas. Je sais que tu ne veux en parler.
Là dans le matin immobile. Depuis des mois. Une vie devant,. Tes yeux défilent. Mais tu n'en bougeras pas. Dans un uniforme,. Mécanique comme une poupée.
En route, claque la portière et lève ton père. En route, claque la portière et lève ton père,. En route. . J'accélère. Comme un volontaire. Rouler pour se retrouver.
Chouwa chouwa. Chouwa chouwa. . C'est un message qu'on entendra. Quand l'équipage désertera. Nous resterons indifférents. Seuls insouciants pour la traversée.
Kelly sourit à la source vive et les éclaircies de nuit. Mais Johnny panique, la machine électrique, la démocratie. Je reste ici à jamais résister la vagues est défilée de nuit.
Comme un cowboy. Dans les montagnes. Je reste seul. D'Un Monde Sauveur. . Comme un faux pas. J'ai fais l'affaire. Aux bonnes manières. A cause de moi.
Ainsi va la vie, la vie si chère qui ne pardonne rien. Ainsi vont nos vies parfois si tristes qui ne partent à chacun. Et le pire comme le meilleur en moi et si les démons reviennent.