Je me donne à qui me plaît. Ça. N'est jamais le même mais. Quoi. Que çui qu'en a jamais ba-. Vé. Me jette le premier pa-. Vé. Je n'avais qu'un unique a-.
Je t'aime je t'aime. Oh oui je t'aime. Moi non plus. Oh mon amour. Comme la vague irrésolue. Je vais, je vais et je viens. Entre tes reins. Je vais et je viens.
Aimer toujours le même homme. C'est des histoires à la gomme. L'amour mon vieux c'est tout comme. Du bubble bubble gum. . Tu bâilles et tu t'étires comme.
Je suis né dans les chantiers japonais,. En vérité, j'appartiens aux Americains.. Une filiale d'une compagnie navale,. Dont j'ai oublié l'adresse à Los Angeles.
J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour. Avant d'avoir eu vent de vous mon amour. Ne vous déplaise. En dansant la Javanaise. Nous nous aimions. Le temps d'une chanson.
Ouais. Je t'emmènerai sur le Scénic railway. Si c'est ce que tu veux. C'est facile. Ouais. Je t'emmènerai sur le Scénic railway. On verra ça demain. C'est promis.
Manon. Manon. Non tu ne sais sûrement pas Manon. A quel point je hais. Ce que tu es. Sinon. Manon. Je t'aurais déjà perdue Manon. Perverse Manon. Perfide Manon.
On se fait des langues. En Ford Mustang. Et bang!. On embrasse. Les platanes. "Mus" à gauche. "Tang" à droite. Et à gauche, à droite. . Un essuie-glace.
Les pensées que je médite. Sont plus noires que l'anthracite. Mais que faire quand tu te fous. Si éperdument de nous. . Si à rire je t'incite. C'est que mon humour anthracite.
Algues brunes ou rouges. Dessous la vague bougent. Les goémons. Mes amours leur ressemblent,. Il n'en reste il me semble. Que goémons. Que des fleurs arrachées.