Les cigarillos ont cet avantage. De faire le vide autour de moi. J'en apprécie le tabac. Et la provenance. . Les cigarillos ne. Sont pas comme moi. Empreints de timidité.
Les amours perdues. Ne se retrouvent plus. Et les amants délaissés. Peuvent toujours chercher. Les amours perdues. Ne sont pas loin pourtant. Car les amants délaissés.
Ma vie a son secret mon âme a son mystère. Un amour éternel en un moment conçu. Le mal est sans espoir aussi j'ai dû me taire. Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
Je suis le poinçonneur des Lilas. Le gars qu'on croise et qu'on n' regarde pas. Y a pas de soleil sous la terre. Drôle de croisière. Pour tuer l'ennui j'ai dans ma veste.
Pour leur plaire aux femmes. Dites donc. Dites-moi Madame. Qu'ai je donc. Perfides ou sincères. C'est selon. Quand faut s'en défaire. C'est coton. . Avec une gueule pareille.
Dans un boudoir introduisez un coeur bien tendre. Sur canapé laissez s'assoir et se detendre. Versez une larme de porto et puis mettez vous au piano. Jouez Chopin, avec dedain,.
Oh, je voudrais tant que tu te souviennes. Cette chanson était la tienne. C'était ta préférée, je crois. Qu'elle est de Prévert et Kosma. . Et chaque fois les feuilles mortes.