D'abord je veux avec ma langue. Natale deviner tes pensées. Mais toi déjà déjà tu tangues. Aux flux et reflux des marées. . Je pense à toi en tant que cible.
Comment oses-tu me parler d'amour toi hein. Toi qui n'as pas connu Lola Rastaquouère. Je lui faisais le plein comme au Latécoère. Qui décolle en vibrant vers les cieux africains.
Comment oses-tu me parler d'amour toi hein. Toi qui n'as pas connu Lola Rastaquouère. Je lui faisais le plein comme au Latécoère. Qui décolle en vibrant vers les cieux africains.
Inceste de citron. Lemon incest. Je t'aime t'aime, je t'aime plus que tout. Papapappa. Naïve comme une toile du Nierdoi Sseaurou. Tes baisers sont si doux.
Je suis le poinçonneur des Lilas. Le gars qu'on croise et qu'on n' regarde pas. Y a pas de soleil sous la terre. Drôle de croisière. Pour tuer l'ennui j'ai dans ma veste.
Dans un boudoir introduisez un coeur bien tendre. Sur canapé laissez s'assoir et se detendre. Versez une larme de porto et puis mettez vous au piano. Jouez Chopin, avec dedain,.
Qu'est-ce qui t'as pris bordel de casser la cabane. De ce panoupanou, puis sortir ton canif. Ouvrir le bide au primitif. Qui débarquait de sa savane. .
Oh, je voudrais tant que tu te souviennes. Cette chanson était la tienne. C'était ta préférée, je crois. Qu'elle est de Prévert et Kosma. . Et chaque fois les feuilles mortes.
Au cinquante-six, sept, huit, peu importe. De la rue X, si vous frappez à la porte. D'abord un coup, puis trois autres, on vous laisse entrer. Seul et parfois même accompagné.
C'est un Rubens. C'est une hippopodame. Avec un D. Comme dans marsh-mallow. Et si j'en pince. Pour c't'hippopodame. C'est qu'avec elle j'ai des prix de gros.
Tu n'es qu'un appareil à sou-. Pirs. Un appareil à sou-. Rire. À ce jeu. Je ne joue pas. Je n'aime pas. Cet opéra de quatre sou-. Pirs. Cet air que tu as de sou-.