Le soleil se lève, y a même le chant des oiseaux. Hier j'ai tisé un truc à te faire couler le sang des boyaux. Ha oui j'ai lâcher mon dévolu sur des fesses bombées.
Qu'est-ce que c'est?. Et ben c'est des loups. Des loups à Paris? Tu te fous de moi non? Oh la vache, foutons le camp!. Heureusement que les gens eux, ils ne la sentent pas la viande.
Elles savent se servir des mecs avec un regard désarmant. Elles bédavent, sauf les semaines où elles ont des examens. Elles sont pleines de rancune mais pleurent encore devant Titanic.
Apportez le fric, là j'vais saboter l'bizz. Trop paro, j'débite que des sales projets. Approchez, là j'promets droite gauche et armes soviétiques en guise de rimes.
C'est pas l'histoire d'un tox ou d'un gosse sur un champ de bataille. Ni celle d'un beauf ou d'un bobo qui s'encanaille. Fidèle au poste, j'apporte trop de flows qui sentent la maille.
A quoi ça sert de faire des battles contre les mythos?. On est malade, pas le temps de se battre contre des microbes. Toi, je vais te faire fermer ta gueule.
Pour se battre on empreinte la force, lève ton poing en l'air. J'ai des cernes car le sommeil c'est le frangin de la mort. Ici, j'ai vu que les pourris sont sans morale.
On est comme une marre de sang sur le marbre blanc. Ils font l'amour aux dollars moi je te parle de gens. J'oublie pas le couteau noir tenu part le temps.
Yo! Dans les recoins du cerveau. . Yo! Dans les recoins du cerveau existe une case sombre. Une case dont la cassure peut causer l'hécatombe. C'est pas les infos du JT ou celle de la commère du coin.