A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Et regarder les gens tant qu'y en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra. En serrant dans ma main tes p'tits doigts.
Ben voilà la galère, c'est r'parti pour un tour. Carrément comme hier, j'suis encore à la bourre. Pendant c'temps ma gonzesse doit sortir de la douche.
Monsieur le président. Je vous fais une bafouille. Que vous lirez sûrement. Si vous avez des couilles. Je viens de recevoir. Un coup de fil de mes vieux.
Au rez-d'-chaussée, dans mon HLM. Y'a une espèce de barbouze. Qui surveille les entrées. Qui tire sur tout c' qui bouge. Surtout si c'est bronzé,. Passe ses nuits dans les caves.
L'avait les roues arquées un peu comme j'ai les jambes. Sur l' toit et sur l' capot l'avait les deux bandes blanches. Le volant en faux bois les banquettes en vrai Skaï.
J'étais tranquille j'étais peinard. Accoudé au flipper. Le type est entré dans le bar. A commandé un jambon beurre. Et y s'est approché de moi. Et y m'a regardé comme ça.
Ils s'embrassent au mois de janvier. Car une nouvelle année commence. Mais depuis des éternités. L'a pas tellement changé la France. Passent les jours et les semaines.
J'ai l'cœur comme une éponge. Spéciale pour filles en fleurs. Heureusement parc'que ma tronche. C'est pas vraiment une fleur. J'emballe tout c'qui s'présente.
J'ai l'cœur comme une éponge. Spéciale pour filles en fleurs. Heureusement parc'que ma tronche. C'est pas vraiment une fleur. J'emballe tout c'qui s'présente.
J'ai connu Mélusine. Au mois d'Mai à l'usine. A coté de Lievin. Elle était bien gamine. Mais comme disait Bourvil. Y'a beaucoup de gens gamins. (Jean Gabin c'est rigolo ).
Puisque les Basques et les Bretons. Les Alsaciens les Occitans. Les Corses les Chtimis les Wallons. Y veulent tous être indépendants. Puisqu'y veulent tous l'autonomie.
Ça fait quand même vachement plaisir. De te retrouver mon pote Lucien. Je parie que t'es encore sans un. Et que t'as toujours ton blouson de cuir. T'as pas changé depuis 68.
Les copains m'avaient dit. "On compte sur toi dimanche. y'aura peut-être la Sylvie. Qui viendra sans son mec. Elle est con comme un manche. Mais t'as la cote avec.
En passant par les égouts juste devant ma maison. J'ai creusé un tunnel de 18 mètres de long. J'ai atterri dans la cave d'une laiterie parisienne. J'ai pris 300 carambars un kilo de madeleines.
Attachez vos ceintures. Éteignez vos mégots. Car voici l'aventure. De Jojo le démago. . Voici l'histoire pas très banale. D'un gars qu'était fils de prolos.
Y a eu Antoine avant moi, y a eu Dylan avant lui. Après moi qui viendra, après moi c'est pas fini. On les a récupérés, oui mais moi on m'aura pas. Je tirerai le premier, et j'viserai au bon endroit.
J' veux qu' mes chansons soient des caresses,. Ou bien des coups d' poings dans la gueule.. A qui qu' ce soit que je m'agresse,. J' veux vous remuer dans vos fauteuils..
J' veux qu' mes chansons soient des caresses,. Ou bien des coups d' poings dans la gueule.. A qui qu' ce soit que je m'agresse,. J' veux vous remuer dans vos fauteuils..
On choisit ses copains mais rarement sa famille. Y a un gonze mine de rien qu'a marié ma frangine. Depuis c'est mon beau-frère alors y faut faire avec.
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Et regarder les gens tant qu'il en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra. En serrant dans ma main tes petits doigts.