Pour ramener des souvenirs de nos jolies vacances d'été. J'ai acheté l'appareil-photo le plus perfectionné. J'ai posé la famille devant le monument de Châteauroux.
Un enfant quand il fait des ratures. C'est déjà qu'il sait faire quelque chose. Un enfant qui vole des confitures. C'est un gosse qui a besoin de glucose.
Nous avons rendez-vous. Avec l'orchestre fou. Ce sont de malicieux triangles. Des pyramides et des rectangles. Ils seront les acteurs magiques. De ces fables géométriques.
On la trouvait plutôt jolie, Lily. Elle arrivait des Somalies Lily. Dans un bateau plein d'émigrés. Qui venaient tous de leur plein gré. Vider les poubelles à Paris.
Un petit ours dans la montagne. Marchait derrière sa compagne. Qui se dirigeait vers Hanoi. Pour y voir un film de cowboys. Le gros ours qui les accompagne.
Les jolies colonies de vacances. Merci maman, merci papa. Tous les ans, je voudrais que ça r'commence. You kaïdi aïdi aïda.. . J'vous écris une petite bafouille.
Afin de nous ôter nos complexes. Ô gué, ô gué. On nous donne des cours sur le sexe. Ô gué, ô gué. On apprend la vie secrète. Des angoissés d' la bébête.
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux. Regardez-les s'envoler c'est beau. Les enfants si vous voyez. Des p'tits oiseaux prisonniers. Ouvrez-leur la porte vers la liberté.