Deux pays au bout du monde. où Salômbo a découvert. la fleur sacrée et ses mystères. tous les Dieux du Pakistan. Des panthères qui la regardent. sont les gardiens de son secret.
(Ouh ouh ah. Ouh ouh ah. Ouh ouh ouh ah. Ouh ouh ouh ah. Ouh ouh ouh ah. Ouh ouh ouh ah. Ouh ouh ouh ah. Ouh ouh ouh ah). . C'est l'heure où errent, à Santé Fé.
Les citadelles qui se réveillent et qui résonnent. comme un appel un éveil des rebelles. et qui détonnent mais DIM DAM DOM. . Les derniers à les avoir vus ont disparu.
Ouh! ouh! ouh! ouh!. Ouh! ouh! ouh! ouh!. . Du fond de son lit dans son sommeil. Elle pleure de lui. C'est vendredi qui n'a qu'un rêve. Et qu'une envie.
A 4 mains, on les retient. A 4 mains, prends mon chemin. A 4 mains, on les retient à 4 mains, mm-mmmh. . Tcha! Tcha!. . Les chevaux au galop. on les retient vers les champs de blé.
Passé le cap de l'ouragan. L'endroit perdu isolé au bout des mers. Il y a des vaisseaux fantômes dans l'océan. Pour protéger toute la vie de toute la terre.
C'est dans le coeur de la planète. dans les bas-fonds de la terre. qu'ils sont partis pour une conquête. à l'assaut de ses rivières. Ils voyaient le jour impérial.
7000 danses. Une décadence. Un monde entier va exploser. . Le témoin. Que l'on assaille. D'un son au loin des montagnes. . La naissance. Dans le silence.