Barre toi!. Casse toi, je t'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus?. T'en as pas vu assez?. Et arrête de m'regarder comme ça,. T'as rien écouté, t'as rien compris,.
On a parfois le cœur soulevé par la sauvagerie du monde.. On est écœuré par l'annonce d'une nouvelle tyrannie.. Le raffinement des anciennes par les mensonges..
Je me suis mis à, à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment. J'ai eu l'impression de perdre le contrôle.
Vieux frère,. Tu dois encore être en cage à cette heure ci,. Moi j'ai pas fait grand chose depuis ce matin j'ai écris un peu,. Je me suis touché un peu aussi.
Vieux frère,. J'suis encore arrivé en retard ce matin. Comme hier,. Comme avant-hier,. Comme tous les jours depuis 3 semaines. Il est à peu près 11h,.
De ma fenêtre je vois les élèves du lycée Rodin. Qui sortent de cours en poussant des cris de joie,. Les garçons paradent, ils ont l'air plein de sève,.
Zoé, Zoé, aujourd'hui j'ai huit ans,. Les mots qu'on m'avait appris ont disparus,. J'ai du mal à faire des phrases construites comme il faut,. Mais pour une fois j'en ai pas envie,.
Blues partout, blues tout le temps. Nécropole blues, monde moderne blues. Pantin, virage, ravin, dérapage blues. Passage à l'âge adulte, prends toi un peu en main.
J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. Quand je me demande ce que je fous ici. Et que je colle ma tête pendant. Des heures sur l'oreiller. Tétanisé, assommé, incapable de rien.
Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas. Des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisi par défaut.