Je paye le prix de c'que je suis, enterré dans mes écrits. Toujours vivant, tend l'oreille et perçois mon cri. Douloureusement je ris, tristement je brille.
Toujours du violon, du piano. C'est ça le rap français, o.k, je vais t'en donner. Et là c'est du Rohff français. . Trafiquant de classique. Monte le son, plus de micro.
T'es invité au mariage du plus frais et d'la plus fraiche. En mode oriental, palace, Dubayy, Marrakech. Bugatti, Bentley dans le cortège. Escortés par la pègre bébé, que Dieu nous protège.
I'm proud me (je suis fier de moi). . J'écris c'texte devant un miroir. Mon reflet m'inspire tant d'histoire. Faits divers, sirène, girophares. J'suis l'addition de mes banlieusards.
On s'connais pas mais tous les chemins ne mene pas à l'homme. Les yeux bien ouvert une parole de bonhomme. Une flamme en enfers quand le diable me talonne.
J'ai l'art et la manière de m'en sortir sans C.V. Mon studio capte pas mais je sais que vous me recevez. Qui est l'exemple ? Hein! Si tu savais. Il est question de rap et de mort, un fan pourrait me sauver.
Respect aux survivants, aux misérables bons vivants. Le cœur pur, une vie dure mais toujours souriants. Rien de surprenant ces gens ont gardé la foi. Pourquoi se suicider déjà qu'on ne vit qu'une fois.
je fais rouler negros je fais le taf. toujours que pour les vrai les voyous qui font raf. on fais crier les filles des fachos dans les loves? venaient dans mon ghetto vous allez kiffer grave.
Hé Rohff !. Viens avec moi. Je t'emmène au Next Level. . Ma mère a accouché un tube j'la félicite. Je vieillis bien, comme un classique. Nice to me you miss, I'm sick about music, elle m'excite.
Il pleut des regards sur mon équipe. . Une spéciale pour les dresseuses de chien de la casse. . A celles qui sont libres ou attachées dans un palace. .
Mira que te pasa?. sabes que yo estoy loca. pagame ahora, si ahora. La cuenta Senor Rohff, vamos. La cuenta est salée!. L'addition est salée !. Sur moi j'ai mon bang bang bang.
Issu des quartiers sordides. Même invalide, le mental est solide. Les galères on les dribble. L'enfant terrible. Le talent se débride. De Foolek au Réal Madrid.
Oh ! Yeah. Encore le son qui kill (Encore le son qui breah). Reste tranquille (reste tranquille). J'te dis reste tranquille (tout doux, tout doux hé).
R.o.h.2.f. dans ma werss, dans ma werss, dans ma werss. . Tchecker le mic pour une demonstration. r.o.h.2.f est dans la version. tu sais que personne ne peut tester mon son,.
Hello Mademoiselle, faisons connaissance. Si Rohff t'intimide Hous' te mets en confiance. J'suis un mec comme tout l'monde, le feeling n'a pas d'sens.
1, 2, 3, 4, 5, 6 albums j'lâche pas. Yeah je brille mais mon ciel ne se dégage pas. On est jamais assez refait on s'en cache pas. J'commets encore des péchés donc je ne prêche pas.