Il y a cette fille qui je le sais à compter pour toi. Quand je pense à elle parfois. Je me demande comment tu me vois. Et puis ces ex qui ressemblent à des filles de joie.
j'aimerais vous dire que ma vie a changé que je n'ai plus à me demander comment payer mon loyer. si certain pense avoir les clefs du succès un jour on est respecté l'autre on est détesté.
J'ai beau l'écrire mais tu n'ouvres pas les yeux. Et j'ai le sentiment de souffrir pour deux. Le mal qu'on s'est fait, nous restes, nous restes. Tout comme la violence de tes mots, qui me blesse et nous laisse.
On m'avait dis m'éffit toi. On m'avait dit il partira. On m'avait dis réfléchi et si il n'était pas pour toi. Ce gars va t'attiré des ennuis. Te decevoir, c'est écrit.
Je veux vivre. Je veux vivre 5h du mat ça frappe à la porte. Qui sont ils que le diable les emportent. Je comprend qu'on vient te chercher. Ca fait des mois ils ont fait en sorte que j'en rêve encore et encore.
3h du mat enfermée à la maison. Et cette voix dans ma tête qui raisonne comme une chanson. Puis c'est au moment de leur * bah ta peut être eu tort de t'absenter, tord de t'éloigner.
Comment faire?. Comment faire?. Encore un soir a la maison, Et ce vent qui souffle un peu plus fort,. J'ai arrêter d'espéré, Tu es quelque part a traîner dehors,.
J'ai beau l'écrire, mais tu n'ouvre pas les yeux. Et j'ai le sentiment de souffrir pour deux. Le mal qu'on c'est fais, nous reste. Tous comme la violence de tes mots qui me blesse, et nous laisse.
Je pose un dernier morceau ce soir avant de partir. Et tous dans le studio semble vouloir me dire. Si c'est le derniere morceau qui m'était donné d'écrire.
S'il t'a promis le monde. S'il jure avant que tu le sondes. Il se joue de toi. S'il parle de la vie qu'il fonde. D'une évidence au fond. C'est qu'il se fout de toi.