Un peu de patience comme l'eau coule, et se faufile. Toutes les absences un jour ou l'autre se défilent. Un peu de courage quand les gens meurent ou se détournent.
Par moment, pour toujours. Un instant compte à redbours. Un instant solitaire. Par moment comment faire?. Un moment de bonheur. Simple mes mots du coeur.
C'est comme un balancier en amont en aval. C'est comme dériver sous la lumière matinale. C'est comme effeuiller, ignorer tous les signals (les signaux).
Sur un fils, on cherche l'étincelle. Elle est là, regarde bien le ciel. Regarde-moi dans les yeux. Offre-moi un tout petit peu. . Sur un fils, on cherche l'éternel.
Ho l'amour n'est pas comme ça. Il n'y avait que toi. Il n'y avait que toi. Ho toujours souviens moi. Il n'y avait que toi. Il n'y avait que toi. Moi toujours pourquoi pas.
A l'antenne aujourd'hui. J'entends que l'on meurt, que l'on vit. Et l'insouciance qui nous fuit. L'insouciance qui n'a pas de prix. . Ressentir petit à petit.
Aimer sur un seul pied. Sans savoir où poser. Ses lèvres ou ses pensées. Si seulement j'avais. Si seulement j'avais. . Aimer mais mais d'un seul trait.
Une minute après l'autre. Chaque jour reste le nôtre. Une heure après l'autre. Chaque jour reste le nôtre. Un pied devant l'autre. Chaque jour reste le nôtre.
Ce fut comme un séisme qui rase tout. Ah oui du grand banditisme, tout a tremblé chez nous. . Ce fut comme un séisme qui rase tout. Ah oui du grand banditisme, tout a tremblé chez nous.