Quand la lune s'arrondit,. Quand la brume se délasse et nous bénit. Je souris. Comme j'aimerais que tu saches. . Quand vient le jour. Quand vient le jour.
Oui je brûle dans tes bras. Alors mon cœur ne m'en veux pas. Si je pars c'est pour sauver notre amour. Et éviter les ratures les écorchures. Les trop nombreux points de suture.
Paris, j'ai pris perpète. Paris, j'ai perdu la tête pour toi. Ah ah ah. . Paris, quelle comédienne. Paris, quelle mise en scène de choix. Ah ah ah. . Ah ah ah.
Menteur. Tu mens comme je pleure. Sur tous mes amants. Menteur. . Menteur. Tu confonds les heures. Les jours les prénoms. Menteur. . Oh oh oh oh. Tu reprends tes mots.
Si je m'épanche sur toi. C'est que je rêve de toi. Oui du soir au matin. Ça fait beaucoup je le sais bien. Mais quand la brise rapporte. Ton parfum à ma porte.
Minuit sonne et tes pas résonnent. Je les connais mieux que personne. Le temps passe ainsi. Pour les amoureux de minuit. Minuit sonne les heures s'abandonnent.
Dans un rêve suspendu. Au milieu des rizières. J'avançai vers l'inconnu. L'amour en bandoulière. Comme un mendiant. Devant un diamant. . Toi tu m'avais reconnu.
Avant de salir même sans le vouloir. Ce qui pourrait être un amour sans fard. Je t'écris cette lettre à l'encre de mon être. . Je voulais te dire que rien ne nous sépare.