Mieux vaut ne penser à rien, que de ne pas penser du tout. Rien c'est déjà, rien c'est déjà beaucoup. On ne se souvient de rien, et puisqu' on oublie tout.
Heure sonne matin. Pleure chagrin. Et repasse le film humide. Du passé dans les yeux. . Court bien trop court. Notre amour. Et les appels au secours. Savent qu'un sourd n'entend pas ce qu'il veut.
La braise cachée de cendre est en vie. Comme la fleur. Éblouie. Timidement sort de l'ortie. L'horizon se déplie. En ouvrant son toit. Le ciel enfante un soleil qui tire.
Sous mon ciel il faisait mauvais temps. Il y avait trop de vent. Je voulais m'en aller, je n'étais pas content. Mes amis me disaient pourtant. Que j'avais du talent.
Ça fait longtemps que t'es parti maintenant. Je t'écoute démonter ma vie en pleurant. Si j'avais su qu'un matin je serais là, sali, jugé sur un banc. Par l'ombre d'un corps que j'ai serré si souvent, pour un enfant..
Lucie. Oh! Lucie. Qu'est-ce qui t'amène. Lucie. Oh! Lucie. Qu'est-ce qui te gène. . Toute la ville t'appartient. Toute la ville est dans tes mains. Le reste n'est qu'histoire ancienne.
Dis-toi bien que l'alcool n'y change rien. Dis-toi bien que le bon Dieu n'y change rien. Dis-toi bien que le temps n'y change rien. Dis-toi bien que rien n'y change rien.
Evelyne et moi, je le sais on avait des choses à dire. Evelyne et moi, des choses à construire. Evelyne et moi. On ne savait pas que j'allais mourir. Evelyne et moi, je le sais on avait le même souvenir.
Même quand la vie fout le camp. On parle encore d'argent. Pour un enterrement décent. Moi face à l'Océan. Je me sens pas bien grand. Je tends les mains vers le vent.
Lucie. Oh! Lucie. Qu'est-ce qui t'amne. Lucie. Oh! Lucie. Qu'est-ce qui te gne. . Toute la ville t'appartient. Toute la ville est dans tes mains. Le reste n'est qu'histoire ancienne.