Comme un fou va jeter à la mer. Des bouteilles vides et puis espère. Qu'on pourra lire à travers. S.O.S écrit avec de l'air. Pour te dire que je me sens seul.
Vienne la pluie,. Vienne le vent,. Le soleil ne me sert à rien,. Mes notes se perdent aux larmes de mes yeux,. Ca ne m'empêche pas d'être amoureux.. Vienne la pluie,.
Comme un fou va jeter à la mer. Des bouteilles vides et puis espère. Qu'on pourra lire à travers. S.O.S. écrit avec de l'air. Pour te dire que je me sens seul.
Partir effacer sur le Gange. La douleur. Pouvoir parler à un ange. En douceur. Lui montrer la blessure étrange. La douleur. D'un homme qui voudrait trouver.
Petite rue de Casbah. Au milieu de Casa. Petite brune enroulée d'un drap. Court autour de moi. Ses yeux remplis de "pourquoi?". Cherchent une réponse en moi.
Paroles et musique: Daniel Balavoine. 1985 Socit des Nouvelles ditions Eddie Barclay. .. Partir effacer sur le Gange. La douleur. Pouvoir parler un ange.
Petite rue de Casbah au milieu de Casa. Petite brune enroule d'un drap court autour de moi. Ses yeux remplis de pourquoi cherchent une rponse en moi. Elle veut vraiment que rien ne soit sr dans tout ce qu'elle croit.
Paroles et musique: Daniel Balavoine. 1985 Socit des Nouvelles ditions Eddie Barclay. 1. Toi qui sais ce qu'est un rempart. Tu avances sous les regards courroucs.
Paroles et musique: Daniel Balavoine. 1985 Société des Nouvelles Editions Eddie Barclay. 1. Toi qui sais ce qu'est un rempart. Tu avances sous les regards courroucés.