À vous qui m'avez volé mes plus belles années. À vous qui m'avez volé mes amours d'adolescence. À vous qui avez fait que j'ai tant pleuré pour ce détail au fond si banal pourtant.
Ce n'est rien. tu le sais bien le temps passe ce n'est rien. tu sais bien. elles s'en vont comme les bateaux et soudain. ça revient. pour un bateau qui s'en va et revient.
Est-il bien nécessaire. De me dire vous plutôt que tu,. Si c'est pour par derrière. Me botter le cul ?. . Là-bas en Angleterre. Ils se disent tous "you",.
La boule à zéro. Et la morve au nez. On n'était pas beau. Mais on s'en foutait. Le mercurochrome. Sur nos genoux pointus. C'était nos diplômes. D'l'école de la rue.
Paroles : Luc Plamondon. Musique : Julien Clerc. 1982 by ditions Crcelles et Sidonie. 1. Quand Tony est entr dans le snack-bar. Il devait tre au moins minuit moins l'quart.
Fais-moi une place. au fond d'ta bulle. et si j't'agace. si j'suis trop nul. je deviendrai. tout ple, tout muet, tout p'tit. pour q'tu m'oublies. Fais-moi une place.